DB65

Présentation du blog.

Bonjour à tous les passionnés de trains,réels ou miniatures.

Pour ma part,j'ai toujours été fasciné par les chemins de fer allemands,en particulier les vapeurs;mon époque de prédilection se situe donc dans les années 1930-1975,mais quelques entorses à cette unité de temps ne me dérangent nullement.

J'ai donc créé  ce blog pour faire partager à d'autres amateurs des photos du réseau  dont j'ai entamé la construction il y a une vingtaine d'années,et qui a bien évolué depuis,avec les dernières innovations technologiques,que ce soit dans le domaine du décor ou dans celui de l'électronique et,récemment,de l'informatique.

A vous de juger!

 



10/01/2007
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres