DB65

Matériel moteur Trix.

J'ai toujours eu un faible pour les vapeurs Fleichmann,surtout les modèles sortis depuis une dizaine d'années,qui représentent pour moi un compromis idéal  pour l'exploitant exigeant que je suis:fidélité des détails et fonctionnement  hors-pair;certaines de mes engins n'ont jamais été nettoyés ou graissés!

Par contre,je n'ai jamais osé acheter du matériel moteur Trix:au point de vue mécanique,je pense qu'il n'y rien à dire;par contre,au point de vue fiabilité de la prise électrique,je me pose des questions(les essieux sont-ils suspendus ou non,condition à mon avis indispensable pour une prise de courant sans faille)?

Si l'un d'entre vous posséde la réponse,par avance,merci.

Roger-DB65



25/01/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres